Here’s how the Beats Powerbeats Pro compare to Apple’s AirPods tablature

Here’s how the Beats Powerbeats Pro compare to Apple’s AirPods partition

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Les AirPods d’Apple sont parmi les meilleurs écouteurs totalement sans fil que vous peut trouver. Mais les AirPods ont une nouvelle, et plutôt sérieuse concurrence dans … Beats Powerbeats Pro de Apple. Oui, Apple (AAPL) L’acquisition de Beats signifie que le fabricant d’iPhone fabrique désormais deux des oreillettes sans fil les plus performantes que vous puissiez acheter. "data-reactid =" 15 "> Les AirPod d’Apple sont parmi les meilleurs écouteurs entièrement sans fil que vous puissiez trouver. Les AirPod en ont de nouveaux, assez sérieux, concurrence… Beats Powerbeats Pro d’Apple Oui, l’acquisition de Beats par Apple (AAPL) signifie que le fabricant d’iPhone produit désormais deux des écouteurs sans fil les plus performants sur le marché.

Les PowerBeats Pro constituent un formidable ensemble d’écouteurs pour les utilisateurs d’Android et d’Apple. (Image: Dan Howley)

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Mais à 249 $, le Powerbeats Prosont maintenant plus coûteux que les Airpod, qui coûtent 159 $ avec un étui à chargement standard et 199 $ avec un étui à chargement sans fil. De plus, les Powerbeats Pro ont un boîtier de chargement beaucoup plus volumineux et un design plus volumineux que le AirPods élégants et minces. Ils ont, cependant, une autonomie plus longue, des basses plus profondes et un ajustement plus sûr que les principaux boutons d’Apple. "Data-reactid =" 36 "> Mais à 249 $, les Powerbeats Pro sont maintenant plus chers que les Airpod, Coût 159 $ avec un boîtier de charge standard et 199 $ avec un boîtier de charge sans fil. De plus, les Powerbeats Pro ont un boîtier de charge beaucoup plus grand et un design plus volumineux, que les AirPod élégants et minces. Ils ont, cependant, une plus longue vie de la batterie , des basses plus profondes et un ajustement plus sûr que les têtes d’Apple.

En fin de compte, le choix entre les deux dépend de comment et où vous utilisez votre casque.

Powerbeats Pro contre AirPods

Le Powerbeats Pro est doté d’un bras caoutchouté ajustable qui enveloppe le haut de votre oreille et aide à sécuriser vos oreillettes afin qu’elles ne tombent pas, quel que soit ce que vous faites. Les AirPod d’Apple, d’autre part, glissent simplement dans votre oreille et restent assis là.

Mais l’approche d’Apple avec les AirPod est souvent citée comme une raison pour laquelle certains consommateurs ne les achèteront pas. Ils ont trop peur qu’ils finissent par en perdre un en faisant du jogging ou en marchant dans la rue. Je cours avec mes propres AirPod et je ne les ai jamais perdus, mais je comprends bien que je ne veux pas laisser tomber vos écouteurs de 159 $ à 199 $ pendant un jogging.

Le Powerbeats Pro comprend également quatre embouts interchangeables pour vous aider à trouver la solution la plus confortable pour vos trous de lecture. Une paire est déjà attachée aux oreillettes, tandis que trois autres se trouvent au fond de la boîte. J'ai fini par utiliser les plus gros embouts, qui bloquaient également une tonne de bruit ambiant. C'était presque comme porter une paire de boules Quiès.

C’est en fait un élément à prendre en compte si vous envisagez d’acheter des AirPod ou Powerbeats Pro également. Comme beaucoup de gens, je marche avec mes écouteurs sans jouer de la musique, ce qui me permet d'ignorer tout le monde autour de moi.

Mais lorsque je vais dans un magasin ou que je veux parler à quelqu'un, les AirPod laissent suffisamment de bruit pour que je puisse toujours avoir une conversation avec eux dans mes oreilles. Les Powerbeats Pro sont si efficaces pour bloquer le son qu’il est souvent difficile d’entendre ce que les gens disent.

Les Powerbeats Pro sont plus grands que les AirPod. (Image: Dan Howley)

Il convient également de noter que les Powerbeats Pro sont à la fois résistants à la sueur et à l’eau, ce qui est un avantage considérable pour quelqu'un comme moi qui ne transpire pas autant que de sécréter une fine brume continue. En conséquence, j’ai toujours peur de ruiner mes AirPods avec la quantité prodigieuse de sueur qui jaillit de ma tête. Savoir que les Powerbeats résistent à la transpiration est un niveau de sécurité supplémentaire pour un investissement coûteux.

Ensuite, il y a les contrôles physiques de PowerBeats Pro. Oui, sur les deux oreillettes, vous trouverez une bascule de volume et un bouton vous permettant de mettre en pause, de lire, de sauter et de répéter des pistes. C’est une bonne idée et une bien meilleure expérience que de devoir faire appel à Siri pour augmenter le volume comme vous le feriez avec les AirPod.

Configuration et son

Étant donné que les Powerbeats Pro sont dotés du même composant H1 que les AirPod, ils offrent une grande partie des mêmes fonctionnalités. Cela signifie que la configuration est aussi simple que d’allumer votre iPhone et d’appuyer sur le bouton situé à l’intérieur du boîtier de chargement du Powerbeats. De même, vous pouvez accéder à l’écran d’accueil de votre iPhone et ouvrir le boîtier de chargement avec le Powerbeats à l’intérieur pour vérifier l’état de la batterie.

Les utilisateurs d'Android doivent configurer les Powerbeats de la même manière que n'importe quel autre casque Bluetooth, en ouvrant le menu Bluetooth de leur téléphone et en associant manuellement les Powerbeats.

Les Powerbeats Pro sont conçus pour durer 9 heures avec une seule charge, ce qui est bien plus long que les 5 heures promises par Apple avec les AirPod plus petits. Si vous épuisez vos batteries Powerbeats, vous pouvez les insérer dans leur étui de chargement pendant cinq minutes et obtenir une heure et demie de lecture en plus.

Néanmoins, le boîtier du Powerbeats Pro est beaucoup plus volumineux que celui des AirPods. Ne vous attendez pas à le ranger parfaitement dans votre poche.

Le cas du Powerbeats Pro est beaucoup plus volumineux que celui des AirPod. (Image: Dan Howley)

Le plus important de tous, cependant, est le fait que le Powerbeats Pro sonne bien. Fidèle à Beats, la basse dans les chansons est pleinement efficace. «A Milli» de Lil ’Wayne, ma référence en matière de test de basse, a absolument martelé mes tympans avec des coups profonds et profonds à chaque frappe de la basse.

Mais la basse n’a pas noyé les aigus ou les paroles. Les chansons rock et pop sonnent aussi claires que nettes, avec des symboles qui s’effondrent et des riffs de guitare chantant.

Cependant, vous devrez placer le Powerbeats Pro dans vos oreilles à l’angle approprié pour obtenir la meilleure expérience audio. C’est là que ces quatre embouts d’écouteurs entrent en jeu. Lorsque j’ai essayé d’utiliser les embouts les plus petits, j’entendais à peine les chansons que j’écoutais. Mais quand je suis tombé dans les plus gros conseils, l'audio était beaucoup plus enveloppant.

Les appels, une chose pour laquelle j’ai entendu des gens utiliser un téléphone, sonnaient bien, même lorsque vous vous promenez dehors.

Devriez-vous les acheter?

Alors, devriez-vous prendre une paire de pros Powerbeats? Eh bien, ils sont certainement plus chers que les AirPod, et leur cas n’est pas aussi facile à mettre dans votre poche. Mais ils ont plus qu'assez d'avantages pour leur valoir la peine d'être achetés. Que ce soit pour leur son, leurs commandes physiques ou leur configuration simple, les Powerbeats Pro sont une excellente paire d’oreillettes.

Mais si vous ne voulez pas dépenser 250 $ et que vous avez besoin de quelque chose de plus petit pour écouter de la musique pendant votre trajet, les AirPod restent un choix fantastique.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Plus de Dan:"data-reactid =" 102 ">Plus de Dan:

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Envoyez un courrier électronique à Daniel Howley à l'adresse dhowley@oath.com; suivez-le sur Twitter à@DanielHowley. Suivez Yahoo Finance sur Facebook, Gazouillement, Instagram, etLinkedIn.finance.yahoo.com/"data-reactid =" 108 ">Envoyez un courrier électronique à Daniel Howley à l'adresse dhowley@oath.com; suivez-le sur Twitter à@DanielHowley. Suivez Yahoo Finance sur Facebook, Gazouillement, Instagram, etLinkedIn.finance.yahoo.com/

Plus de 50 000 tablatures avec Guitar Pro

TESTEZ LE !

  Guitar Pro 7 : diagrammes d'accords, accordeur numérique, manche de guitare 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*